Se connecter
2018-2019
News
Joris Magaud est promu arbitre régional

Joris Magaud est promu arbitre régional

il y a 1 semaine

Toute l'association

Joris Magaud est promu arbitre régional

La commission régionale d’arbitrage de JUDO JU-JITSU vient de valider le titre d’arbitre régional de Joris MAGAUD, distinction qui récompense un bel engagement dans l’arbitrage commencé au niveau départemental et qui se poursuit maintenant au sein de la grande ligue Auvergne-Rhône-Alpes.

Joris a été félicité par le Président de la ligue et par la commission régionale d’arbitrage pour son investissement et sa réussite.

Notre club est fier de l’avoir accompagné dans ce parcours. La  réussite de Joris est une occasion de souligner notre volonté de former les jeunes dans le domaine de l’arbitrage, et nous espérons que son parcours exemplaire sera un élément moteur pour l’ensemble des jeunes judokas de notre club. D’ailleurs, de nombreux jeunes sont déjà engagés dans l’aventure, comme en a témoigné la présence le week-end dernier au 1er district Benjamin du Nord Isère, de 4 arbitres des Avenières : Joris, arbitre officiel, et 3 jeunes arbitres de club : Erwan DEHU, Auréline DESURMONT et Thomas BOUCHARD.

Bravo Joris, et bonne continuation !

 

Jeunes arbitres du club


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Les anniversaires

11 décembre

15 décembre

Le judo club des Avenières est soutenu par la région Auvergne Rhône-Alpes et par le département de l'Isère