District 1 benjamins : résultats

4 jeunes judokas ont participé ce dimanche matin à Domarin au 1er district Benjamin, regroupant les jeunes du Nord Isère. Pour leur 1ère compétition officielle, ils ont fait preuve tous les quatre d'engagement et de détermination, réalisant de beaux combats, souvent accrochés, et au final de bons résultats d'ensemble :

Gabin termine 5ème en - de 34kg, une catégorie difficile avec beaucoup de participants dans laquelle il a accroché ses adversaires jusqu'au bout. Il perd par décision son 2ème combat contre un autre jeune garçon des Barbarians qui termine 1er !

Dans la même catégorie, en - de 55 kg, Noah et Saïd n'ont pas démérités. Noah termine 2ème, saïd 3ème, en ayant progressé de combat en combat.

Enfin chez les poids plumes, en - de 27kg, Colynn termine 1er de sa poule de 3, après deux beaux combats.

Lors de cette compétition, notre club a été bien représenté aussi au niveau de l'arbitrage : 1 arbitre offciel, Joris M., qui a validé la semaine dernière son diplôme d'arbitre régional (F2), et trois jeunes arbitres de club : Auréline D;, Erwan D. et Thomas B., qui marchent dans les pas de Joris ...

Bravo aux combattants et merci aux arbitres pour leur investissement !

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.