Se connecter
2018-2019
News
Week-end du 11-12 mai : résultats

Week-end du 11-12 mai : résultats

il y a 1 semaine

Toute l'association

Week-end du 11-12 mai : résultats

Encore un week-end chargé en compétition, ces 11 et 12 mai !

Samedi, ce sont les cadets 1ère année qui se sont retrouvés à Veauches (43) pour le Championnat Espoir. Erwan DEHU est le seul judoka des Avenières a y avoir participé. Malgré beaucoup d'envie et d'engagement, il ne réussit pas à passer, tombé contre des adversaires qui l'ont beaucoup gêné dans son judo !

Dimanche, au même endroit, se sont retrouvés les meilleurs benjamins de la grande région Auvergne Rhône Alpes. 2 jeunes des Avenières étaient qualifiés pour ce rendez-vous, mais en l'absence de Saïd, qui termine la saison avec le pied dans le plâtre, Noah a été le seul à combattre, mais Thomas B. l'a accompagné, pour défendre ses chances dans la phase régionale de la coupe du jeune arbitre.

Noah fait un très bon début de compétition : il passe les deux premiers tours en gagnant par ippon. En 1/4 , il passe sur décision, avant de s'incliner seulement en 1/2 finale à l'issue d' un combat plus difficile.

Pour la place de 3ème, il rencontre le garçon qui l'avait battu en finale à la phase interdépartementale, et s'engage sans conviction dans le combat ! Dommage, rien n'est jamais joué ! 

Il se classe 5ème, un très beau résultat qui récompense un parcours tout aussi remarquable, d'autant que Noah n'avait jamais fait de compétitions avant cette année ! Bravo à lui qui vient en plus de réussir sa ceinture bleue !

Du côté des arbitres, Thomas se classe 6ème de la CJA, dans une compétition au niveau très relevé cette fois-ci. Même s'il est un peu déçu du résultat, il ne doit pas oublier l'excellent parcours réalisé, et tous les titres obtenus à chaque étape intermédiaire.

Bravo à lui pour son investissement et sa persévérance !

 


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Les anniversaires

24 mai

Le judo club des Avenières est soutenu par la région Auvergne Rhône-Alpes et par le département de l'Isère