Judokas mis à l'honneur

Samedi 4 Janvier, lors de la cérémonie des voeux du Maire aux Avenières, trois judokas de notre club ont été mis à l'honneur : 

Thomas BOUCHARD (14 ans) et Erwan DEHU (15 ans), au titre de leur investissement dans l’arbitrage et de leur brillante réussite dans ce domaine : en 2019, en effet, ils ont tous les deux étés meilleurs arbitres de l’Isère dans leur catégorie, et parmi les meilleurs également au niveau régional. A côté de cela, ce sont deux judokas compétiteurs assidus à l’entrainement, exemplaires dans leur attitude, sérieux dans leur préparation au 1er dan (ceinture noire) et très souvent disponibles et motivés pour aider à l’encadrement des stages pour les plus jeunes pendant les vacances.

A leurs côtés, Cédric Martin Garin,  investi depuis de longues années dans le club où il a lui-même été un jeune judoka pratiquant avant de devenir professeur. Le club a souhaité le remercier vivement pour son implication auprès de tous les judokas, compétiteurs, débutants, vétérans en reprise, professeurs en formation, toujours dans le respect du projet sportif de chacun et des valeurs de notre discipline.

A l'instar de Erwan et Thomas, que le parcours de Cédric et son engagement au service du sport soient une source d'inspiration pour d'autres jeunes judokas !

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.