Après-midi sportive et festive....PRECISIONS

 

 

D'après les précisions apportées par la ligue de judo, l'animation du mercredi 29 janvier aura lieu de 15h à 19h, ce qui nous ferait partir vers 13h45 du dojo.

Une bonne nouvelle pour les judokas qui ont classe le mercredi matin !

La fin d'après-midi sera consarée au goûter et aux séances de dédidaces et autographes :)

 

 

 

La ligue organise le mercredi 29 janvier après-midi, de 13h à 19h, pour tous les benjamins et minimes de la Ligue, au Palais des Sports de Gerland, une après-midi festive pour faire rêver les enfants en présence de champions de la Région, et notamment en présence des deux nouveaux 8e dan de la Ligue, à savoir Guy DELVINGT et David DOUILLET (double champion olympique), parrains de cette manifestation. Ce sera une après-midi à ne pas rater pour nos jeunes benjamins et minimes. 

Le club souhaite faire un groupe de jeunes judokas à emmener à cette occasion. (15 MAX)

Si vous souhaiter y participer, merci de nous faire un retour vendredi 17/01 au plus tard, auprès du professeur, ou en m'envoyant un SMS (06 62 60 46 94).

Je pourrai emmener 8 jeunes dans mon véhicule, et j'assurerai l'encadrement du groupe sur le tatami Si le groupe est plus simportant, nous aurons besoin d'un ou deux autres parents pour véhiculer les enfants.

Merci et à bientôt

FANNY

David Douillet

 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.