Reprise des séances collectives

Les activités reprennent sur tous les fronts, nous souhaitons au club suivre le mouvement de la reprise, dans la mesure de ce qui est possible et permis (pratique en extérieur, sans partenaire, en groupe restreint), et en tenant compte des contraintes sanitaires en place (distanciation physique)

C’est pourquoi, à vous les plus grands, nous voudrions proposer une reprise des séances collectives en extérieur, autour de la remise en forme physique et des exercices adaptés au judo qu’il est possible de pratiquer seul. Une façon de se retrouver, de pratiquer ensemble en respectant les contraintes imposées à ce jour.

Il ne sera pas possible d’accéder aux vestiaires, les pratiquants devront venir en tenue de sport (short ou survêtement + T-shirt + baskets)  et avec leur ceinture de judo (qui pourra servir pour les exercices ou pour limiter les espaces de pratique). Ne pas oublier la bouteille d’eau perso.

Ces séances (45 min max) auraient lieu le mardi et/ou le vendredi, entre 17h30 et 21h, en plusieurs groupes d’âge et de niveau, et si la météo le permet…

Nous sommes dans l’attente d’une autorisation de la Mairie pour pouvoir utiliser les abords extérieurs du dojo cependant nous avons besoin de savoir dés maintenant qui serait intéressé par cette reprise, pour pouvoir constituer des groupes et organiser leur répartition sur les créneaux à notre disposition.

Pour vous inscrire, vous devez valider votre présence via le site internet du club

Compte tenu des contraintes, il ne sera pas forcément possible d’ajouter quelqu’un à la dernière minute, la taille des groupes étant limitée à 8 (10 max), c’est pourquoi votre réponse est importante et constitue un engagement à participer.

Nous avons hâte de vous retrouver et mettons tout en œuvre pour amorcer une reprise conviviale et sportive dans le respect des contraintes sanitaires et du bien-être de tous !

Fanny BOURGAIN PONS, pour le  club de Judo.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.