Remise de ceinture

Les activités reprennent sur tous les fronts, nous souhaitons au club suivre le mouvement de la reprise, dans la mesure de ce qui est possible et permis (pratique en extérieur, sans partenaire, en groupe restreint), et en tenant compte des contraintes sanitaires en place (distanciation physique)

Nous proposons aux plus grands une reprise des séances collectives en extérieur, autour de la remise en forme physique et des exercices adaptés au judo qu’il est possible de pratiquer seul.

En revanche, pour vous les plus jeunes, ce type de pratique nous semble inappropriée, peu attractive et très difficile à conduire étant donné les contraintes sanitaires.

Pour autant, nous souhaitons organiser quelque chose pour clôturer cette saison sportive particulière, autour de la remise de ceinture : chaque jeune judoka recevra une nouvelle ceinture, pour récompenser sa progression en début de saison.

Nous te proposons donc de venir en kimono  récupérer ta nouvelle ceinture en présence de ton professeur la semaine du 15 au 19 juin, à l’heure et au lieu de  ton cours habituel, mais pour éviter les regroupements et respecter la distanciation physique, nous te fixerons une heure précise de rdv qu’il faudra respecter.

C’est pourquoi nous avons besoin de savoir dés maintenant qui souhaite se déplacer pour récupérer sa ceinture, afin d’organiser les remises de ceinture.

Pour répondre, il te suffit de confirmer ta présence via le site internet du club ou d’envoyer un message à Fanny : 06 62 60 46 94

 

A bientôt !


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.