Envie de participer ?
Reprise des cours

Bonjour à tous !

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente année 2021, en espérant qu'elle vous garde en pleine santé, et qu'elle soit efin l'occasion de tous nous retrouver sur le tatami, ou autour.

Dés ce lundi 4 janvier, les cours reprennent à Corbelin et aux Avenières, aux horaires habituels pour les mineurs seulement, et avec les mêmes contraintes qu'en fin d'année : pas de contact, et protocole sanitaire inchangé.

Les quelques judokas cadets qui pratisuant habituellement avec les adultes sont invités au cours de 18H30, le mardi et le vendredi.

Nous sommes ravis de pouvoir accueillir de nouveau les jeunes : les professeurs ne manquent pas de ressources et d'idées pour proposer une pratique ludique, cohérente avec le judo et respectant les contraintes de distanciation.

Concernant la pratique pour les majeurs, nous sommes dans l'attente de nouvelles annonces gouvernementales, d'ici fin janvier.

Quelque que soit l'évolution de la situation, nous mettrons tout en oeuvre pour inventer une façon de pratiquer de nouveau ensemble.

Bonne reprise à ceux qui le peuvent, et courage aux autres, encore quelques semaines de patience.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.