Se connecter
2019-2020
News
Critérium benjamins par équipe

Critérium benjamins par équipe

il y a 2 mois

Benjamin

Critérium benjamins par équipe

Le club des Barbarians a aligné ce samedi matin deux équipes de benjamins au critérium de l'Isère. Un groupe de garçons motivés, contents de se retrouver ou de se rencontrer pour une compétition en équipe !

C'est l'équipe 2 qui a ouvert le jeu, et de la plus belle des façons, en reportant son 1er tour 5-1 (pas de combat perdu, mais un trou dans l'équipe en - de 50kg)

Au 2ème tour, l'équipe rencontre celle de l'ESSM qui ira ensuite jusqu'en 1:2 finale. Un tour difficile, notre équipe 2 s'incline mais est elle est repêchée et remporte le tour suivant ! Elle s'incline finalement au tour d'accès en place de 3, contre une équipe solide, passant de peu à côté d'une chance d'aller jusqu'au podium. Un beau parcours pour cette équipe constituée surtout de jeunes benjamins (1ère année).

Dans l'équipe 1 se sont retrouvés 3 garçons qui étaient déjà montés sur la 3ème marche du podium l'année dernière en équipe : Adel, Thibault et Colynn (Les Avenières). Gabin et Valère (Les Avenières) et Amine (Isle d'Abeau) les ont rejoint cette année. Cette équipe 1 accède à la finale après 2 tours remportés largement. En finale, contre l'équipe 1 du Pays Viennois, la motivation est là, mais l'équipe s'incline 5-1, sans avoir démérité : chacun a accroché son combat !

Au final, l'équipe 1, contente d'elle, monte sur la 2ème marche du podium, progressant par rapport à l'année dernière.

Bravo à tous pour cette belle matinée de judo et pour le très bon esprit sportif qui a régné au sein du groupe entier !

Tous ces garçons se retrouveront le 16 février pour le 2ème district Nord à Vaulx Milieu.

 


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Les anniversaires

10 avril

13 avril

16 avril

Le judo club des Avenières est soutenu par la région Auvergne Rhône-Alpes et par le département de l'Isère